depuis 2010, alexandre espenel conseille et accompagne régulièrement le groupe industriel la soie dans ses opérations de croissance.
depuis 2016, alexandre espenel conseille et assiste régulièrement le fournisseur d’électricité plüm énergie pour ses contrats commerciaux.
depuis 2005, alexandre espenel conseille et assiste l’opérateur sfr pour de nombreux contentieux devant l’autorité de régulation sectorielle (l’arcep).
depuis 2005, alexandre espenel conseille et accompagne régulièrement le cabinet mch-arnaud montigny.
en 2018, conseil historique du propriétaire, alexandre espenel, assisté par le cabinet d’avocats racine et l’étude notariale ampère notaires, a conseillé le vendeur pour la cession des murs de la boutique parisienne colette au groupe hines.
en 2017, alexandre espenel a assisté la boutique parisienne colette avec le cabinet osborne clarke lors des discussions avec saint laurent.
en 2009 et 2007, en collaboration avec le cabinet d’avocats aramis, alexandre espenel a assisté la société maroc telecom pour l’acquisition de 51% du capital de la sotelma, l’opérateur public de télécommunications du mali et de 51% du capital de l’onatel, l’opérateur public de télécommunications du burkina-faso.
en 2005, au sein du cabinet d’avocats racine, alexandre espenel fait partie de l’équipe qui assiste entremont et unicopa pour l’obtention du feu vert des autorités lors de la fusion de leurs activités laitières.